Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Paiement, livraison & retour

PAIEMENT

  • Site 300 % sécurisé, serveur HTTPS ( avec le petit cadenas vert )
  • Les deux plateformes de paiement les plus sures, Paypal & Stripe

  • Protection McAfee, leader mondial contre les virus


LIVRAISON


  • Livraison Express & Gratuite sous 48/72h en France & en Belgique
  • Expédition sous 24/48 h

  • Directement dans votre boite aux lettres


RETOUR

  • Satisfait Garantie ou remboursé sous 14 jours.
  • Service après vente de qualité, 24h/24 & 7j/7

  • Pris de contact via notre formulaire de contact : ici


Plus de détails :

LIVRAISON


Une fois votre commande passée, notre équipe à 48 heures maximum pour expédier votre commande. Recevez ensuite votre commande grâce à notre livraison EXPRESS sous 48/72 heures directement dans votre boite aux lettres.


L'envoi se fait en lettre ou colis avec numéro de suivi, celui-ci vous est communiqué juste après la préparation de votre commande. 


(Il se peut que dans de très rare cas, La Poste rencontre des difficultés dans l'acheminement et nous n'en sommes pas responsable car cela est bien évidemment indépendant de notre volonté) 


NOS TARIFS : 

- France & Belgique : Livraison OFFERTE

- DOM-TOM : 19.90€

RETOURS - ECHANGES - REMBOURSEMENTS


Dans de rares cas, l'article que vous avez commandé chez nous peut arriver défectueux, ne pas vous satisfaire, ou alors être trop grand ? Nous allons voir dans les onglets suivants, comment remplir votre demande.

  • ECHANGE
  • REMBOURSEMENT  
  • REPARATION
  • AJUSTEMENT 

Je désire échanger mon article contre un autre ? Vous devez remplir les critères suivants :

  • Vous avez reçu votre article il y a moins de 15 jours

  • Mon article est inutilisé et dans son emballage d'origine.

  • Mon article est dans le même état qu'à sa réception.

  • Remplir et joindre le formulaire de retour joint par mail

Pour obtenir le formulaire et commencer votre demande d'échange, cliquez-ici


Je désire un échange contre un article d'une autre valeur ? 


L'article demandé à une valeur inférieure :
- Nous vous rembourserons la différence sous forme d'avoir dans notre boutique.


L'article demandé à une valeur supérieure

- Lors de la réception de votre retour, nous vous enverrons un lien pour régler la différence.


Note :

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Je désire me faire rembourser mon achat. Vous devez remplir les critères suivants :

  • Vous avez reçu votre article il y a moins de 15 jours

  • Mon article est inutilisé et dans son emballage d'origine.

  • Mon article est dans le même état qu'à sa réception.

  • Remplir et joindre le formulaire de retour joint par mail

Pour obtenir le formulaire et commencer votre demande d'échange, cliquez-ici  

Note : 
les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. 
Les bracelets personnalisés ne sont remboursables. 

Mon bijou s'est cassé ou est arrivé endommagé, je dois remplir les critères suivants :

  • Je dois encore être sous garantie

  • 6 mois pour les bijoux, sauf boho et bijouterie 3 mois.

  • Le bracelet s'est cassé suite à un défaut de ce dernier et non à un mauvais usage

Mon bracelet s'est cassé ? Comment faire ?

Si votre bijou s'est cassé suite à un défaut de ce dernier nous vous prions de nous contacter. Notre équipe pourra alors trouvé une solution, réparation, échange, ou remboursement sous forme d'avoir au sein de notre boutique.

Pour obtenir le formulaire et commencer votre demande, cliquez-ici

Mon bracelet n'est pas à ma taille, quels critères je dois remplir ?

  • Nous ne pouvons ajuster que les bracelets en fil élastique

  • Avoir reçu le bracelet sous moins de 15 jours

  • Le bracelet doit être inutilisé et dans son emballage d'origine

Pour obtenir le formulaire et commencer votre demande d'ajustement, cliquez-ici  


Note : Les frais de retour de votre achat sont à la charge de l'acheteur.