PAIEMENTS, LIVRAISON & RETOURS

  • PAIEMENTS :
    • Site 300 % sécurisé, serveur HTTPS ( avec le petit cadenas vert )
    • Les deux plateformes de paiement les plus sures, Paypal & Stripe
    • Protection McAfee, leader mondial contre les virus
  • LIVRAISON :
    • Livraison Express en France & en Belgique
    • Expédition sous 24h depuis les Vosges (88)
    • Directement dans votre boite aux lettres ou en point relais.
  • RETOURS :
    • Satisfait Garantie ou Remboursé sous 15 jours.
    • Service après vente de qualité, 24h/24 & 7j/7
    • Pris de contact via notre formulaire de contact ici
  • PLUS DE DÉTAILS :

  • LIVRAISON

    Nous livrons en France en et Belgique. Lorsque vous passez commande, nous préparons cette dernière sous 24h afin de l'expédier au plus vite ! Une fois cette dernière partie de nos locaux, vous recevez un numéro de suivi afin de pouvoir visualiser son acheminement.

    La livraison express est offerte pour les commandes supérieur à 50€ !

  • RETOURS - ÉCHANGES - REMBOURSEMENTS

    Dans de rares cas, l'article que vous avez commandé chez nous peut arrivé défectueux, ne pas vous satisfaire, ou alors être trop grand ? Nous allons voir dans les onglets suivants, comment remplir votre demande.

    ÉCHANGE

    Jé désire échanger mon article contre un autre ? Vous devez remplir les critères suivants :

    • Vous avez reçu votre article il y a moins de 30 jours
    • Mon article est inutilisé et dans son emballage d'origine.
    • Mon article est dans le même état qu'à sa réception.
    • Remplir et joindre le formulaire joint par mail.


    Pour obtenir le formulaire et commencer votre demande d'échange, contactez-nous ici.


    Je désire un échange contre un article d'une autre valeur ?

    L'article demandé à une valeur inférieure :
    - Nous vous rembourserons la différence sous forme d'avoir dans notre boutique.

    L'article demandé à une valeur supérieure : 

    - Lors de la réception de votre retour, nous vous enverrons un lien pour régler la différence.

    Note : Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

    REMBOURSEMENT

    Je désire me faire rembourser mon achat. Vous devez remplir les critères suivants :

    • Vous avez reçu votre article il y a moins de 15 jours
    • Mon article est inutilisé et dans son emballage d'origine.
    • Mon article est dans le même état qu'à sa réception.
    • Remplir et joindre le formulaire de retour joint par mail


    Pour obtenir le formulaire et commencer votre demande d'échange, cliquez-ici  

    Note :  les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. 
    Les bracelets personnalisés ne sont remboursables. 

    RÉPARATION & AJUSTEMENT

    Mon bijou est arrivé endommagé ou s'est cassé, je dois remplir les critères suivants :

    • Je dois encore être sous garantie
    • 6 mois pour les bijoux, sauf boho et bijouterie 3 mois.
    • Le bracelet s'est cassé suite à un défaut de ce dernier et non à un mauvais usage


    Si votre bijou s'est cassé suite à un défaut de ce dernier, nous vous prions de nous contacter. Notre équipe pourra alors trouvé une solution, réparation, échange, ou remboursement sous forme d'avoir au sein de notre boutique.


    Pour obtenir le formulaire et commencer votre demande, cliquez-ici


    Mon bracelet n'est pas à ma taille, quels critères je dois remplir ?

    • Nous ne pouvons ajuster que les bracelets en fil élastique
    • Avoir reçu le bracelet sous moins de 15 jours
    • Le bracelet doit être inutilisé et dans son emballage d'origine

    Pour obtenir le formulaire et commencer votre demande d'ajustement, cliquez-ici  

    Note : Les frais de retour de votre achat sont à la charge de l'acheteur.